Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison du cheval d'o
7 mars 2013

avant gout du printemps

gourmandises!!!!

petites vacances avec le pti loup, entre les promenades à la mer,le velo et les batailles de bakugan ,ça donne faim!!!

vincent

so british,

gateau au yaourt version anglaise, on rajoute de la mascarponne(anglais?)et du coulis de framboise, mettre au frais et c'est délicieux

printemps

printemps1

un petit encour pour le printemps

printemps3

printemps2et je ne peus terminer ce billet sans une douce pensée à valérie.

bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau billet.....
L
hummm ce gâteau donne vraiment evie à la gourmande que je suis !<br /> <br /> très joli ton encours !<br /> <br /> bises
V
merci Sylvie...ce gateau a l'air fabuleux...et le tricot aussi !!! bisous doux...
M
mmm....vive le printemps....qu'est-ce qu'il est appétissant ce gâteau......mmmm!!!!!! Par contre le mascarpone, c'est de chez nous (italie), d'habitude on ne connait de là que les pâtes mais ça c'est notre base de tiramisu(et maintenant j'arrête parce que depuis que j'ai vu la photo du gâteau j'ai une fringale terrible!) bonne soirée!
J
miam, alléchant tout cela. et cet origami semble bien fameux ... je reviendrai voir ton encours terminé. Et puis pensées aussi à notre chère Valérie. Et gros bisous à Toi.
la maison du cheval d'o
Publicité
Archives
la maison du cheval d'o
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Publicité