Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison du cheval d'o
19 février 2013

h e o l Bonjour à toutes , cela fait un moment

h e o l

Bonjour à toutes , cela fait un moment sans un  billet sur le blog , mais entre la petite famille, le boulot le temps passe trop vite.

J'ai comme vous toutes plusieurs encours, que j'éspère terminer d'ici la fin de l'année. en ce moment je suis branché sur les peluches au crochet.

Beaucoup d'entres vous on craqué pour les personnages de lalylala surtout le kangourou, vraiment très joli.

Moi je reste (hélas) un peu classique dans mes personnages.

 Bon pourquoi ce titre?  alors aucun rapport avec le crochet, heol veut dire soleil en breton , eh oui il fait très beau en bretagne, pas très chaud mais du soleilllll, quelques photos de dimanche dernier,et ma petite création au crochet

Bonne fin de semaine à toutes

2013-02-17 0013

2013-02-17 001

le chevaldo

Choco petit ours brun

2013-02-19 0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies photos !<br /> <br /> excellentes fin de semaine!
V
Merci pour tes jolies photos... Choco est adorable... bravo et bisous
B
très sympa et pratique n'empêche bisous!!!
M
Alors bonne journée sous le soleil!Choco est une pure merveille! compliemnts! je voudrais retomber en enfance pour en avoir un de doudou aussi joli!!!
la maison du cheval d'o
Publicité
Archives
la maison du cheval d'o
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 963
Publicité