Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison du cheval d'o
10 décembre 2012

l'écharpe feuille

lundi 10 décembre

 

bonjour à toutes,

voilà mon écharpe feuille terminée, plutôt facile ,j'ai trouvée le modèle sur le site de supertoinette

Montages11comme je vous le disait dans un précèdent message, j'aime faire les trocs _puces, emmaus et vide grenier, voici quelques trouvailles

tout d'abord un joli plaid, couleur d'automne vendu par une petite mamie, 5 euros

puis un joli ours en peluche, tous doux, 2 euros

un globe lampe 1 euro 50

2012-12-10 0011

oursbonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sacrée trouvaille... 5 € ce plaid... quand je pense au temps et au matériel qu'il a fallu pour le créer... très jolie ton écharpe feuille... c'est vrai, môman en a fait plusieurs en 2011 et je les ai toutes vendues... j'aime beaucoup la tienne... gros bisous... Tu restes là, hein ? tu files plus !!
L
Je te souhaite un joyeux noel, adorable ce petit tour de cou.
M
Coucou! Contente de te revoir, je me demandais où tu avais disparu! Jolie l'écharpe, j'en ai vendu pas mal à la vente de Noël en faveur des écoles en 2011. A bientôt, maintenant tu ne vas de nouveau nous quitter tout de suite?! Bisou
L
très jolie écharpe et forts jolis achats pour la bonne cause !<br /> <br /> bises
la maison du cheval d'o
Publicité
Archives
la maison du cheval d'o
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 965
Publicité